Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

éloge de la crème anglaise

Souvent les gâteaux au chocolat sont un peu secs alors pour relever le goût, on y ajoute un coulis de crème anglaise. Enfance ! On adorait la crème anglaise faîte maison. On peut évidemment l'acheter toute faîte mais comme on dit, "c'est pas pareil". 

Alors, comme ma belle-mère (qui a tenu un restaurant à Villiers-Fossard ) nous fait une succulente crème anglaise, je vous propose donc, en ce dimanche triste qui préfigure un Demain que je déteste déjà (pour au moins trois raisons), un petit tuto "crème anglaise made in Normandie". Merci Mano

Loïc LT


                         

 

Commentaires

  • Quelle leçon d'éloquence! On soupçonne un whisky facilitateur, à l'origine de cette fascinante rhétorique....

  • À côté de la plaque, Gambetti. Désolé, je prends pas l'apéro à 16h30, heure de la préparation de la crème anglaise.
    Je vois rien d'éloquent dans tout cela.

  • J'ai vu ta vidéo en début de semaine, et je l'ai trouvée très bien. D'abord, j'ai eu une pointe de nostalgie, mon ex belle-mère, aujourd'hui décédée, avait la même cuisine. Ensuite, j'ai trouvé que ta belle-mère explique très bien la recette, et ça m'a décidé à la tenter prochainement, ce que je n'aurais probablement jamais fait, car j'étais persuadée que la crème anglaise, c'était trop compliqué.
    Que dit-elle de se retrouver sur ton blog ?

  • Elle sait qu'elle est sur YouTube ( et j'ai fait attention conformément à son souhait de ne pas montrer son visage....pourtant pas désagréable) mais je ne crois pas qu'elle vient souvent ici.

Écrire un commentaire

Optionnel