Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dominique A ( à Lorient, le 12 mars 2016) : nouvelles vagues

Ce soir, j'ai la flemme d'écrire. Je vais juste balancer une autre vidéo que j'ai prise lors du concert de Dominique A à Lorient. C'était bien. Et les paroles avec, les vraies, pas les ersatz de paroles qu'on trouve sur le net. Ce sont celles qu'il y a sur le livret (il y a juste un putain d'espace que je n'arrive pas à enlever après les signaux de fumée....BlogSpirit est agaçant parfois. 


 

Je ne t'apporterai que des nouvelles vagues
Comme d'un autre pays, d'une autre saison
Sans que tu le demandes, j'annulerai certains noms
Comme on vide le poison contenu dans la dague
Et tu pourras bientôt sortir de la maison


Pas un jour l'amour ne t'a pas relancée 
Pas un jour où tu n'as lutté contre le sort
Qu'un amour de malheur, malheur t'avait jeté
Il t'envoyait encore des signaux de fumée

Je ne t'apporterai que des nouvelles vagues
Des histoires envahies de points de suspension 
La bouche délestée du poids de certains noms
Qui sont comme l'acide jeté sur un visage
Et tu pourras enfin sortir de la maison

Pas un jour mon amour  
Où je ne t'ai cachée 
T'ai mise hors de portée
De qui ciblait ton coeur
J'étais le paravent des signaux de fumée
 

J'étais la sentinelle face au champ des frayeurs

Je ne t'apporterai que des nouvelles vagues
Comme d'un autre pays d'une autre saison
Sans que tu le demandes j'annulerai certains noms
Comme on vide le poison contenu dans la dague

....

Commentaires

  • Et peu m'importe si vous n'êtes pas contents de la qualité. On ne peut pas faire mieux quand on est dans le public mais là, j'étais bien placé alors c'est quand même audible.

  • La qualité n'est pas si mauvaise ! Mon smartphone fait pire ^^
    Merci pour ce souvenir :)

  • Oui, j'ai trouvé que c'était correct mais c'était avec un bon appareil photo. Le souci, ce sont les basses trop fortes que l'enregistreur ne peut pas "ingurgiter".

Les commentaires sont fermés.