Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mes emmerdes sur itunes

mes emmerdes.jpgEn fouinant dans la discographie de Charles Aznavour sur itunes (à la recherche de je-ne-sais-quoi car j'ai tout Charles sur mon disque dur), je me suis aperçu que le titre mes emmerdes s'appelait mes e*****es. Tous les autres titres apparaissent normalement. J'en déduis que chez itunes, on est un brin pudibond et qu'on n'aime pas les gros mots...Ooh le gros mot que voilà..mes emmerdes. Il ne faut pas que les jeunes tombent sur ce mot, ça pourrait les effrayer.
On hallucine.
L'idée m'est alors venue de chercher d'autres titres un peu grossiers mais rien ne m'est venu à l'esprit. Si quelqu'un a une idée..

Et c'est l'occasion pour moi de faire une petite liste de chansons d'Aznavour que j'aime bcp et qui ne sont pas ses plus connues :
- à ma femme
- ton nom
- entre nous
- sur le chemin du retour
- à ma fille
- la salle et la terrasse
- un corps
- j'ai perdu la tête
- il te suffisait que je t'aime
- je t'aime A.I.M.E

Longue vie à Charles !

Commentaires

  • Etonnant... du coup j'ai cherché "Merde in France" de Jacques Dutronc, mais je ne l'ai pas trouvé : iTunes l'aurait-il censuré ?? :)

Les commentaires sont fermés.