Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dix romans sur un continent peuplé

Un continent peuplé...au lieu d'une île déserte....qu'est-ce que je suis drôle -)

Ça fait longtemps que je n'avais pas mis à jour le top dix de mes romans préférés. Je me souviens qu'au temps révolu des "forums" de discussion, nous nous amusions à ça. J'avais même fait une liste de cinquante romans. Donc ici, c'est une liste de dix. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de changements depuis la dernière à part peut-être "les gommes". Une seule règle : il ne peut pas y avoir deux romans d'un même auteur. Sinon, c'est dans le désordre. 

Désolé pour les femmes...tous les auteurs sont des hommes. J'ai pourtant failli mettre le grand jeu de Céline Minard -)

Loïc LT

top10.jpg

 

Commentaires

  • Comment j'ai pu oublier Kundera ! Je mets "l'insoutenable légèreté de l'être" à la place des "gommes". Tant pis pour le nouveau roman.

  • Il n'y aurait pas une petite confusion pour un des titres ? Ce ne serait pas Pastorale américaine de Roth (ou bien La Symphonie pastorale de Gide) ? Ou alors c'est une tricherie pour emporter 11 livres au lieu de 10 !

  • Bien vu ! Me suis trompé... Réminiscence de l'étude du roman de Gide au lycée ! Puisqu'il est question de Gide, je préfère "les faux monnayeurs".

  • Bonjour tout le monde, je suis très heureuse de faire partie de ce blogspot. J'espère ne pas vous déranger avec ce post. Je voulais vous parler de l'Université de Minia en général. L'Université de Minia est une université publique située à Al-Minya, en Égypte. Elle a été créée par décret présidentiel no 93 de 1976. Notre université est un lieu de rencontre et d'ouverture sur le monde. Elle cherche à fournir les éléments nécessaires au développement pour faire face à l'accélération des développements scientifiques et technologiques. L'Université comprend 20 Facultés : médecine, médecine dentaire, éducation physique, éducation artistique, éducation spécifique, éducation de la petite enfance, Droits, Dar Al-Uloom, Pédagogie, médecine vétérinaire, ordinateurs et informations, lettres, tourisme, beaux-arts, langues, sciences, ingénierie, pharmacie, agriculture, infirmerie.
    Veuillez visiter le site Web :

Écrire un commentaire

Optionnel