Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

éloge du Gritou

Face aux aléas et aux incertitudes qui me plombent l'existence, qui nous plombent parce que nous sommes tous logés à la même enseigne, j'aime être rassuré par le côté immuable de certaines choses quotidiennes, j'aime rentrer le soir et voir le chat se prélasser au soleil de tout son long et en pleine nuit, lorsqu'il miaule dans le garage, me lever et lui ouvrir la porte pour qu'ils vienne dans le lit se lover entre nous. Alors, après avoir ronronné et piétiné trois plombes sur place, il s'installe en boule et nous tient chaud autant qu'une bouillotte. 

En général, les chats ont une gueule parfaite. Pas d'oreilles décollées, pas de gros nez et de mentons en galoche. Tout chez le chat respire l'harmonie. 

'Posséder' un chat présente aussi des désagréments...mais bon.

01042014J (28).JPG

15012014 (3).JPG

Commentaires

  • Chic, un chat ! Ses yeux sont d'une très belle couleur !

  • "Tout chez le chat respire l'harmonie" je ne l'avais jamais réalisé, mais maintenant que tu le dis : c'est vrai !

  • Trop mignon :)

  • Les statistiques de consultation de cet espèce de blog vont certainement s'envoler, car c'est paraît-il l'effet magique des photos de chat ! :) Ils n'ont pas d'oreilles décollées, c'est vrai, mais ils ont parfois des taches plus ou moins bien réparties. Le mien a une jolie petite frimousse mais dissymétrique avec une tache sur le nez comme s'il avait reçu un gnon. Merci de me donner l'occasion d'en parler, parce que sur mon blog, je n'en ai pas le droit.

  • Je suppose que les désagréments causés par le chat sont liés à tes plantations, non ?

  • pas vraiment sauf quand ils sont encore chatons...les désagréments, c'est changer la litière, les miaulements intempestifs dont on ne sait la cause, ne pas savoir le matin quand on part s'ils sont dans la maison ou pas (parce que j'ai deux chats) puisque là, évidemment, on ne les entend pas...problèmes aussi quand on part en vacances etc etc...

Les commentaires sont fermés.