Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le jardin...aux confins de l'été

01092012J (6).JPG

29082012J (7).JPG

29082012J (10).JPG

29082012J (15).JPG

22082012J (3).JPG

à suivre...

 

Commentaires

  • Je suis très admirative. As-tu conçu ton jardin tout seul ou avec un paysagiste ? Le "gros caillou", il était déjà là ? les bambous dans ces grands pots en bois, c'est très original. Je croyais que tu n'avais que des bambous en pleine terre. J'aime beaucoup quand tu nous présentes ton jardin.

  • Comme ça en photo, j'admets que ça a pas mal de gueule; j'ai un bon appareil photo et je fais attention de prendre les angles les plus avantageux. Dans la réalité, le jardin est encore loin de me satisfaire. On fait pas mal d'erreurs, on regrette certains choix.. du coup on déplante, on replante..Je ne suis pas un jardinier dans l'âme, encore moins un paysagiste. J'apprends sur le tas.
    Donc, le jardin pour l'instant est encore assez banal (sauf pour les bambous). Les gens ne passent pas devant en s'exclamant 'oh, le joli jardin !'.
    Et puis, il y a encore quelques gros chantiers à venir qui changeront pas mal de choses..notamment la suppression de la haie de sapins (thuyas), côté route..mais ça nous fait un peu peur. Ce vide après...et que mettre à la place..pour quel coût encore...à suivre

    J'ai acheté ce caillou il y a deux ans. J'avais envie d'un granit dans ce parterre !

    Merci pour les compliments.

Les commentaires sont fermés.