Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

rentrée littéraire

J'ai du retard dans mes comptes rendus :

- chien de printemps, Patrick Modiano

- la chute, Albert Camus

- ouvrière, Franck Magloire

Vais-je les faire ou pas (sachant que je ne me souviens plus du tout du Modiano)..on verra. Parfois une envie d'écrire peut venir en fin de soirée, ça fonctionne comme ça chez moi et dans ce cas-là, je peux écrire sans fin sur presque rien. 

Sinon, j'ai commencé à lire l'homme sans qualités de Robert Musil...juste quelques pages pour l'instant, sans conviction. Cette lecture n'est pas encore officielle ; elle peut s'interrompre à tout moment. 

Loïc LT

Les commentaires sont fermés.