Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Extrawelt, c'est vraiment extra !!

n25842915423_2406644_7100.jpgCes deux mecs sont des dieux..ceci dit il y en a forcément un qui l'est plus que l'autre. Soopertrack s'écoute sans fin, comme un aboutissement à quelque chose. Métaphysique à souhait.

Ça fait deux ans que j'ai découvert ce titre et ça fait deux ans qu'il est entré dans mon quotidien, qu'il est devenu la bande originale de ma life et qu'il me berce dans les moments de détente. Après, autour de moi, beaucoup me disent 'bof'. Et bien, c'est bof pour toi peut-être, mais pas pour moi. Je n'y peux rien. T'es fan de Bob Dylan alors je peux rien pour toi.

Extrawelt, c'est vraiment extra !!

Commentaires

  • En effet, soopertrack est a kind of sooper.
    J'ai découvert Extrawelt sur France Inter à la mythique émission d'électron libre (que je te conseille vivement d'ailleurs).
    Le morceau qui m'a pris au tripe est NoButYeahButNo.
    Ecoute Fernweh aussi d'eux.

    Ce soir d'ailleurs, ils passent au Cabaret Sauvage sur Paris.
    J'y serai !

    @+

    oTTo

  • veinard !!!

  • C'est énorme extrawelt que j'ai decouvert avec la track soopertrack je te recommande soopertrack, titelheld,fernweh,8000 de eux artiste similaire Max cooper Symphonica, si quelqu'un peut poser des artiste du même genre que Extrawelt je suis preneur c'est pas evident à trouver !!!

  • Extrawelt c'est EXTRAordinaire, je me retrouve parfaitement dans ce commentaire "entré dans mon quotidien, qu'il est devenu la bande originale de ma life et qu'il me berce dans les moments de détente".

    Des aristes comme ça y'en a rarement, je citerai : James Holden, Agoria, Dominik Eulberg, Gabriel Anada, Gui Boratto et Oliver Hunetemann !

  • J'ai découvert Extrawelt (il y a environ 2ans) par l'intermédiaire d'un mix minimal d'environ 1h, le set commencé par la musique "8000" et coup de foudre sur ces 2 artistes. Toutes leurs musiques ont quelque chose de spécial enfin bref le kiff total!

    Une journée réussit pour moi passe évidemment par, au minimum, une musique de ces phénomènes!

    (ps : 14 novembre 2009 a la Dune - Grande Motte)

Les commentaires sont fermés.