Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

fou de bambous (5) : le Phyllostachys nigra

J'ai planté un Phyllostachys nigra mais je ne le montre pas car il n'a aucune allure et je ne sais pas bien s'il en aura un jour. Un pépiniériste me l'a quasiment donné tellement il avait honte de vendre un truc pareil. Alors, je vais quand même le bichonner. On ne sait jamais, avec les bambous il faut s'attendre à tout. Avec le secret espoir qu'il donne quelque chose comme le spécimen sur la photo.

L'espèce de blogger souhaite un bon weekend à ses trois lecteurs.

pu0102.jpg

Commentaires

  • j'ai vu de jolis spécimens de ce bambou dans un jardin botanique à Bruxelles, soyez confiant en la vivacité légendaire du bambou avec de la patience je suis sur qu'il saura vous satisfaire.
    bon jardinage à vous,

Les commentaires sont fermés.