Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les sorties de la rentrée : la sélection france Culture/télérama + "Cendrillon" en poche.

Voici la sélection France Culture/Télérama. La reconstruction d'Eugène Green me tente plus ou moins..ainsi que le Zone de Mathias Enard (ce dernier rien que pour le titre). Espérons en tout cas qu'il en sortira quelque chose de plus réjouissant que le pitoyable et mon coeur transparent, lauréat 07. 
  • Maylis de Kerangal, Corniche Kennedy (Verticales)
  • Philippe de la Génardière , L’année de l’éclipse (Sabine Wespieser)
  • Mathias Enard, Zone (Actes sud)
  • Tristan Garcia, La meilleure part des hommes (Gallimard)
  • Sylvie Germain, L’inaperçu (Albin Michel)
  • Eugène Green, La reconstruction (Actes sud)
  • Régis Jauffret, Lacrimosa (Gallimard)
  • Laurent Nunez, Les récidivistes (Champ Vallon)
  • Mathieu Riboulet, L’amant des morts (Stock)
  • Olivier Rolin, Un chasseur de lions (Seuil)



 Sinon, mon roman coup de coeur 2007 sort en poche..avec une couverture bien dans l'esprit du livre.

6b448874b501e9cebcfea502a94f7511.jpg

 

Commentaires

  • J'adore cette couverture : elle me donne envie d'acheter le poche ( bien que volumineux ). Elle me rappelle la couv d'un album de Gotan Project.

  • Tiens, je te dois un roman...et je me propose de te l'offrir. Je tiens vraiment à ce que tu le lises.

Les commentaires sont fermés.