Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai pris ce gros nuage...

nuage25042017.jpg

J’ai pris ce gros nuage

Ce soir au crépuscule,

Il partait en voyage

Avec ses particules

 

Allait-il vers l’Orient

L’Occident ou l’Afrique ?

Qu’en sais-je des errements

Des corps atmosphériques…

 

Mais cinq minutes après

Quand je suis revenu

Tout était bleu, mais qu’est

Donc mon stratus devenu ?

 

Éphémère ou blagueur

Me demandais-je ensuite ?

A quoi bon chercher l’heure

De ce qui n’est que fuites...

 

Loïc LT (25.04.2017)

Commentaires

  • Pas de politique à table !
    Je profite de ton commentaire pour dire que je n'aime pas la dernière strophe. Tirée par les cheveux et pas assez musicale.

Écrire un commentaire

Optionnel