Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

recensement des cabines # 3 Baud (suite)

En revenant de chez mon quincaillier et de chez ma crémière (chez qui j'avais acheté  deux livres de beurre et une bouteille de lait ribot) , j'ai furtivement aperçu une cabine téléphonique alors que je descendais la rue Leonid Brejnev (la route de Camors et de Vannes en quelque sorte ). Au premier rond-point, j'ai fait demi-tour et je suis revenu sur les lieux. La cabine en question est placée au fond de la place de la mairie, à côté des toilettes publiques et  d'un petit abri à vélocipèdes. Un banc en bon état (dans les bourgs de province, on ne démonte pas les bancs) à l'abri d'un arbre en bois complète l'occupation de l'espace. Nous avons donc dans un endroit restreint un ensemble de services pratiques (communication, poubelle, rangement de vélocipèdes, sanitaires, banc à l'ombre pour se reposer après tous ces efforts) qui force l'admiration. 

WP_20150228_005.jpg

information technique : le téléphone fonctionne. Je l'ai essayé vite fait et j'en ai eu la confirmation par le patron de l'enseigne TéléphoneStore qui se situe de l'autre côté de la rue Léonid Brejnev et qui l'utilise régulièrement lorsqu'il veut informer sa femme qu'il sera en retard. 

WP_20150228_008.jpg

 

Les commentaires sont fermés.