Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la sensation Rone

Une fois de plus, c'est de mon ami Olivier que me vient cette découverte. C'est incroyable quand même, je n'arrête pas de surfer le soir de deezer à youtube en quête de nouveautés electro et en fin de compte, c'est toujours lui par un petit mail anodin qui me dit 'tiens tu devrais écouter ça, ça devrait te plaire'.

Rone est un artiste français exilé à Berlin et il compose une sorte de trance mélodieuse et maritime. C'est onirique. On plane par delà les confins des sphères étoilées...dommage qu'il ne fasse pas partie de la programmation du prochain Astropolis, festival techno breton où je vais aller traîner ma misère pour au moins la 5ème fois. Je vous demande d'écouter Parade jusque la fin.

Loïc LT


 

Commentaires

  • Tu as raison, c'est bien !

Les commentaires sont fermés.