Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le coin des hostas

J'évoquais les hostas l'autre jour et notamment celle que l'on appelle oreilles d'éléphants tant ses feuilles sont grandes. Du coup, cette hosta a tendance à prendre beaucoup de place et à empêcher le développement de ses congénères. C'est ainsi qu'il en est une qu'on ne voit pas sur la photo, car elle est cachée derrière l'envahissante...pourtant, c'est une magnifique hosta à feuilles vertes mais avec des bordures blanches. Il va falloir que je songe à lui changer de place.

DSC01351.JPG

Commentaires

  • Grand merci pour la photo ! je trouve ton "coin à hostas" magnifique. Vire le pot de la fougère et ajoute encore des hostas, il n'y en a jamais assez !

  • Tu rigoles ou quoi ? Je vais pas me débarrasser de ma dryopteris erythrosora. C'est collector.

Les commentaires sont fermés.