Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

my vivax !

Le vivax aureocaulis tire bien son épingle du jeu dans ce printemps sans soleil et sans chaleur (les 20° rarement atteints). On m'avait dit que c'était un bambou qui grandissait vite quelles que soient les conditions. Je confirme. Quand je le vois, j'ai du mal à croire que c'est bien lui qui me fut livré en septembre 2010. Il était en petit conteneur et ne payait pas de mine. Contrepartie : il commence à jouer au con..un chaume est sorti au dessus du talus au pied duquel il est planté. Vigilance donc! et photos !

14062013J (8).JPG

14062013J (13).JPG

14062013J (19).JPG

11062013J (14).JPG

Commentaires

  • Et les nigra, ils donnent quoi ? Figure-toi, je pense à toi tous les jours quand j'arrive au boulot, entre le parking et la porte d'entrée, il y a un petit espace vert avec plusieurs sortes de bambous (dont des nigra !), et en ce moment, c'est très beau. A l'occasion, il faudra que je prenne une photo !

  • hum...j'aime que tu penses à moi tous les jours !
    Je ferai une note sur mes nigra très prochainement.

Les commentaires sont fermés.