Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bambous 2012 # deux nains de jardin

Ah ba tant que j'y suis, ma collection a accueilli en juillet deux nouveaux membres, deux nains achetés chez des gens de Languidic qui les vendaient sur le bon coin. Leur jardin est un immense sous-bois et ils ont planté des bambous partout agrémentés de pas mal de variétés d'hortensias, leur seconde passion. Ils habitent un havre de paix à quelques kms du Blavet, un coin où j'allais souvent me ballader quand j'étais ado. On a discuté une bonne heure de notre passion. J'espère qu'on va garder contact pour se faire quelques échanges.

Deux nains donc. Un indocalamus tesselatus (grandes feuilles) et un sasa veitchii (dont le bord des feuille blanchit en hiver):

06082012 (4).JPG

Les commentaires sont fermés.