Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la route

Je suis toujours sur la route et ça dure un peu plus longtemps que prévu. C’est une lecture assez plaisante quoi que difficile (pas d’alinéas).  L’affaire devrait être bouclée pour ce weekend.

Je crois en avoir parlé mais je prépare pour cet été une suite islandaise. J’ai un panier de prêt sur priceminister (avec entre autres Steinar Bragi, Einar Karason, Sjon...autant d’inconnus).

Tous les bloggers ont donné leur avis sur l’affaire dsk.  Avant tout je voulais dire c’est un type pour qui j’ai de la sympathie. Bien qu’étant de  droite (normal je suis ouvrier -),  Il n’était pas exclu que je votasse pour lui en 2012. Mais sur l’affaire proprement dit, je le crois coupable. Il a fait une grosse connerie et va le payer cher. Mais comme tout le monde, j’ai été bouleversé par les images diffusées. Ça m’a même pas mal perturbé pendant deux jours.


Pour accompagner Jack Kerouac, Nean Cassady et Allen Ginsberg jusqu’au bout de la route américaine, quelques photos de Stephen Shore dont je ne cesse de questionner les clichés. Bon sang mais où va l’Amérique ?

Loïc LT

IMGP0936.JPG

IMGP0933.JPG

IMGP0951.JPG

IMGP0937.JPG


Les commentaires sont fermés.