Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

fou de bambous (9) : sasa tsuboiana arrive

Aujourd'hui, chômage partiel oblige, je suis rester à la maison. Résultat : j'ai été pris d'une envie soudaine de bambous. Tel un fou, j'ai fait quelques magasins et c'est dans le jardiland de Lorient que j'ai trouvé mon bonheur. Quatre sasa tsuboiana, (un bambou nain qui hante mes nuits depuis pas mal de temps). Avec ça, une potée de fougère, une graminée...Fallait pas me laisser tout seul !!!

 

250920092180.jpg

Et l'endroit est tout trouvé (sasa tsuboiana ne se déplait pas à l'ombre):

250920092188.jpg

Résultat :

 

250920092189.jpg

Gros plan :

 

250920092190.jpg

bon vent à vous, mes petits sasa !!!

 

Commentaires

  • Là où je bosse, il y a pleins de bambous, dont un parterre de sasa (et un collègue qui m'a récemment parlé de... nigra !). Je pense à toi chaque matin en ce moment, ils sont alors illuminés par le soleil levant, c'est splendide !

  • Comme je te comprends !!!!!

Les commentaires sont fermés.