Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sortie de fantomatisme, le nouvel album de Holden.

fantomatisme.jpgJe n'ai pu entendre que un toit étranger et dans la glace, les deux titres mis en écoute sur le myspace. Comme je l'avais déjà dit ou pas ici (j'ai du mal à me souvenir de mes notes passées, fussent-elles récentes..c'est malheureux, du coup on va croire que je radote), mon sentiment est mitigé. Même si c'est avec grand plaisir que je réentends le joli timbre de voix d'Armelle Pioline, j'accroche pas à ces deux morceaux qui me rappellent même parfois la variété française dans ce qu'elle a de pire, à savoir Camille.

Espérons que le reste de fantomatisme soit d'un autre acabit Alors la question est de savoir que faire. Acheter, pirater ou ne rien faire (et se contenter d'écouter des extraits ici ou là). Pour ce groupe que j'adore, je pencherais plutôt pour l'achat, même si pour éviter toute mauvaise surprise un piratage "de précaution" est envisagé (qui donc après validation déboucherait sur un achat). De toute façon, quand il aime, l'espèce de blogger finit toujours par acheter. Il en va de même pour les livres. Il m'arrive d'acquérir des livres après les avoir emprunté en bibliothèque.

Le consommateur de chansons des temps modernes a de pitoyables préoccupations. Mais zut quoi faut arrêter. acheter acheter acheter, y'a pas que ça dans la vie. Il faut vendre aussi.

Loïc, moyennement inspiré sur ce coup-là.

ps : on aime Armelle Pioline ici aussi.


Les commentaires sont fermés.