Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chloé

n809090761_1379144_6328262.jpgJ'adore cette photo de Chloé, son côté sauvage, son côté déjà femme...Chloé est une fille de six ans très sensible, très curieuse, caline et joueuse. Elle pose souvent des questions un peu métaphysiques sur la vie, la mort et elle est fascinée par les gros chiffres genre les milles et les milliards. Elle a un doudou, le même depuis quasiment sa naissance et je l'avais d'ailleurs présenté ici. (c'est fou tous les montages photo que j'ai pu faire avec doudou) Le matin, à 7h, lorsque je vais la réveiller, en moins d'une minute, elle est déjà debout, souriante et se dépêche de s'habiller dans la joie et la bonne humeur. Sinon,  elle n'aime pas trop faire les devoirs (un peu fainéante comme son père donc), elle est mauvaise perdante. Elle n'aime pas les courgettes, les carottes et on va dire les légumes en général. Pas trop gateaux non plus. Par contre, elle rafole de fromages, de frites va sans dire et de crêpes avec beaucoup de sucre dedans. Elle aime les dessins animés de Walt Disney (surtout le roi lion en ce moment), Dora, écouter Yannick Noah, Jennifer, Britney Spears. Question vestimentaire, elle aime les robes "dos nu", le rose et tout ce qui est clinquant.

Je dis souvent que la naissance de Chloé en 2002 a été pour moi le début d'une nouvelle vie. Ça peut paraître évident bien sûr mais j'ai envie de le redire. J'ai commencé à vivre un peu par procuration et l'alpha et l'oméga de ma vie se situait dans le regard de ma fille.

Puis en 2004, j'ai un peu pété les plombs. Stress au boulot, responsabilités familiales. J'ai failli tout perdre et puis j'ai retrouvé l'envie d'avancer. Avec l'arrivée de Lola dont je parlerai demain.

Commentaires

  • Ah ! J'adore quand tu parles de tes filles. C'est d'ailleurs un peu pour entendre parler d'elles que je passe ici chaque jour. Je suis souvent déçue donc. Mais ce matin c'est fête ! Avec en prime une photo inédite. Je suis vraiment gâtée. Chloé pour moi, c'est la grâce, la délicatesse, la subtilité faites enfant. Elle est je pense tout ce que je n'ai pas été à son âge. Alors je l'envie un peu. Je devine que de son côté je représente quelque chose qui ne la laisse pas indifférente. J'ai hâte à demain.

  • ah en fait, ça sera que demain vendredi.
    Le loulou aime se faire désirer -))

  • A l'instant je viens d'écrire mon nom et prénom sur internet pour rigoler et tombe sur votre site. C'est excellent votre fille a le même caractère et les mêmes goûts que lorsque j'étais petite. x)
    avec le même prénom en prime ! ça fait bizarre de voir quelqu'un de similaire à soi.
    Seule différence je suis née en 1994 et ai les cheveux bouclés frisés :)
    J'étais plutôt travaux manuelle étant enfant (pâte à modeler, faire la maison du père noël en papier, faire des dessins sur les vitres, faire des ballons en pâte où l'on souffle dans la pâte et ça fait une grosse bulle ^^) peut-être l'est-elle?
    est-ce qu'elle s'est déjà posée des questions telles que: pourquoi je suis moi? pourquoi je suis dans ce corps? ou bien, comment peut-on décrire une couleur? x)
    les trois questions que je me suis posée quand j'étais petite et qui m'ont marqué.
    enfin voilà je suis contente d'avoir trouver un double ^^
    je vous souhaite une bonne soirée à tous
    Bonne continuation

    PS: essayer de ne pas trop exposer toute la vie de vos proches, garder un peu d'intimité ;)

Les commentaires sont fermés.