Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dans le radio-cassette : la notte la notte, Etienne Daho

 

512bsIG5o1L._SS500_.jpg

Dans ce deuxième album d'ed, il y a évidemment weekend à Rome qu'on ne présente plus, standard des années 80, maintes fois remixé depuis et que je réécoute avec plaisir et nostalgie. Le titre de l'album fait référence à la fin de cette chanson où Daho répète plusieurs fois "la notte la notte". De cet album, le grand public connait également le grand sommeil, qui a connu dans les 2000 à l'occasion du tour de l'été sans fin, un remix technoisant qui m'avait franchement renversé. On trouve également dans la notte la notte, Promesses, titre peu connu mais que j'adore, sortir ce soir qui a connu une seconde jeunesse à l'occasion du réévolution tour en 2004. Saint-Lunaire dimanche matin charme aussi l'auditeur, surtout s'il a connu Saint-Lunaire, le dimanche matin. Très bon album que j'écoute au moment où j'écris cette notte, cette notte. Un album avec des sonorités très années 80 évidemment (avec saxo et tout et tout) mais qui ne vieillit pas si mal.

Les commentaires sont fermés.