Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lecture en cours : tours et détours de la vilaine fille - Mario Vargas Llosa

la tante julia et le petit scribouillard fait partie de mes grandes émotions littéraires. Après lecture des premières pages de tours et détours de la vilaine fille, je retrouve ce même style, cette même verve, cette même joie d'écrire et de narrer l'Amérique latine. bcp de bonheur en perspective...pour une rentrée qui s'annonce sous les meilleurs auspices.

f925e158b13915dc11572e137a7025ca.jpg

 

Commentaires

  • Ca te dirait de nous montrer un petit extrait de ce bouquin (ou d'un autre) ? C'est un petit tag sympa qu'on trouve par chez moi...

  • ah oui, le coup de la page 123 cinquième phrase etc ? J'attendais avec impatience qu'on me le demande ! Je vais le faire..par contre, je vais avoir du mal à continuer la chaîne de mon côté, me situant un peu en retrait de la la blogosphère littéraire.

  • Ce livre a été pour moi un enchantement. J'espère qu'il le sera pour vous, et que vous nous en ferez partager le résultat

  • oui, c'est un enchantement de tous les instants ! J'adore la plume de MVL.

  • Ce livre est mon dernier coup de coeur. Je l'ai lu l'année passée et depuis je n'ai plus ressenti des émotions aussi fortes. Un livre merveilleux !

Les commentaires sont fermés.