Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les petites habitudes du lecteur sympa...

2f956b625ddc3a02603750b7e4ca2b7b.jpgJe choisis mes lectures par la méthode dite "du choix'. C'est une méthode qu'elle est bien.

Le plus souvent, j'achète des livres d'occasion neufs dans des petites librairies de quartiers par correspondance sur amazon ou fnac.com

Je commence toujours un livre que je finis, même s'il me plait.

Je peux lire deux romans en même temps..l'un avec l'oeil droit, l'autre avec le gauche.

Il m'arrive de lire des livres déjà relus mais rarement de ne pas relire des livres déjà non-lus.

Pour mettre un max de temps à retrouver la page où je suis arrivé, j'utilise un démarque-page, qui, comme son nom l'indique, lorsque je reprends la lecture,  ne se situe plus du tout à la page où je l'avais laissé. Curieux objet.

Loïc

Commentaires

  • sourire de bon matin... merci pour ce joli billet!

  • Elle a l'air super bonne, ton herbe. Il t'en reste un peu ?

  • Dis donc, ça doit pas être évident à tenir ça comme habitudes ;)

  • Est-ce que quelqu'un sait ce que Belmondo lit dans sa baignoire ?

  • si j'ai bien triché, c'est Elie Faure

  • Il s'agit bien d'un volume de "l'histoire de l'art" de Elie Faure. Bravo Amanda ! Même si tu as triché, je te dis bravo.
    c'est une édition qui date de 1960 et j'ai réussi à la dégoter sur ebay..par simple fétichisme.

  • j'devrais p't'etre jouer au poker !! bonne journée!

Les commentaires sont fermés.