Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

où en est le lecteur sympa ?

Il vient de finir tout à l'heure la plaisanterie de Milan Kundera et dira ce soir sur ce blog tout le bien qu'il en en pensé. Les lectures à venir sont :

  • le sucre de Georges Conchon
  • Métropolice de Didier Daeninckx
  • Lune sanglante de Jame Ellroy.

8c9e0ae78a13a0dbe849903116ee5cd4.jpgL'ordre d'ingurgitation  n'a pas encore été défini (mais il se pourrait qu'il décide de les lire dans le sens contraire des aiguilles d'une montre) . Il se pourrait aussi  que le lecteur sympa mette un certain temps à lire tout ça attendu qu'il va se transformer pour quelques temps en jardinier sympa. Mais il se pourrait qu'il n'en soit rien tant le jardinier sympa est avant tout un jardinier fainéant.

Aucun achat de livres n'est prévu en avril. Mais des vols à l'étalage dans des petites librairies de quartier ne sont pas impossibles si lune opportunité se présente.

Sur ce, le lecteur sympa, qui est aussi un ouvrier sympa retourne se faire exploiter. Mais il se rassure en se disant qu'il est en vacances demain soir (et qu'alors pendant une semaine, il deviendra aussi un 'papa sympa'. Ce qui est bien avec l'adjectif 'sympa', c'est qu'il peut se décliner à l'infini.)

Sympathiquement votre,

Loïc

Commentaires

  • bonnes vacances!

Les commentaires sont fermés.