Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

des jours et des blogs (1) - le blog de Panou

Hier soir, je me suis payé un  fou rire en lisant la dernière note de Panou. Ce mec raconte avec beaucoup d'ironie et un sens de l'humour  aigu des comportements humains dans des lieux précis, les dernières modes etc. C'est totalement bidonnant et en plus merveilleusement bien écrit.

Tiens il est aussi logé chez blogspirit. Suis pas surpris. Les blogueurs de blogspirit ont décidément beaucoup d'esprit.

Loïc

Commentaires

  • Merci, merci ^^

    Tant de compliments pour moi, alors que je ne pense pas forcément faire quelquechose de plaisant, ça fait bien plaisir à lire =)

    D'ailleurs ça fait quelques mails d'encouragement que je reçois déjà, et j'en profite donc pour remercier tout le monde... voilà. Toi en particulier, Loïc ;)

    See you pour de nouvelles aventures donc ! ô/

Les commentaires sont fermés.