Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chantal Goya

medium_goya.jpgDepuis quelques temps, quand les filles commencent à se crêper le chignon, on a trouvé la méthode imparable et définitive pour ramener le calme dans la maison : je vais sur youtube.com, je lance une vidéo de Chantal Goya, les filles entendent, rappliquent avec leurs chaises multicolores et regardent. Elles restent bouche ouverte devant le spectacle offert et sont littéralement en transe. Prisca et moi, nous les regardons toutes les deux avec bonheur. Quand une vidéo est finie, l'une des deux demande 'encore une autre papa' alors on passe du lapin qui a tué un chasseur à Babar, le gentil petit éléphant ou a David Le Gnome (cette dernière chanson est ma préférée, elle me fait presque pleurer). Quand je décide que le spectacle est terminée, elles sont contentes et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Non mais quand je vois ça, je me dis bien des choses...entre autre, que Chantal Goya qui donne tant de bonheur aux enfants, et encore à ceux d'aujourd'hui ne méritait pas que sa carrière soit mise à mal pour un dérapage anodin à la télé...et peu importe si elle s'en fout des enfants, que ce qu'elle veut, c'est s'en metre plein les poches, peu importe...car quand on regarde le visage d'un enfant devant un de se spectacles, on pardonne tout...je ne connais pas aujourd'hui d'autres chanteurs ou teuses exerçant une telle fascination sur les mômes. Lorie que je respecte beaucoup fait dans le pré-ado et l'on est inondé en ce moment de tubes pour enfants chantés par des personnages virtuels...

Chantal Goya, c'est autre chose...

Commentaires

  • Ségolène Goya ?

Les commentaires sont fermés.