Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le bras d'honneur suite et fin

    Je voulais m'excuser mais j'ai très mal pris ce bras d'honneur d'autant que c'est la première fois que j'en prends un dans ma vie et surtout que je n'en ai pas compris la raison.

    J'ai tout fait pour contacter la personne mais elle m'a bloqué de partout.

    C'est pourquoi j'ai essayé de frapper sur le net mais ça ne marche pas non plus.

    Donc j'aimerais qu'elle m'appelle qu'on en termine avec cette histoire. Je pense qu'entre gens intelligents on peut s'entendre.

    Je n'ai pas cité son nom dans cette note

    donc ma fille n'y trouvera rien à redire.

     

     

    .

  • MA PLAYLIST DU MATIN POUR FOUTRE DU BONNE HUMEUR

    - RINDROPS KEEP FALLAIN ON MY HEAD (B.J. THOMAS)

    - LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE (ETIENNE DAHO)

    - SINGIN IN THE RAIN (GENE KELLY)

    - C'EST SI BON (DEAN MARTIN)

    - STRANGERS IN THE NIGHT (FRANK SINATRA)

    - MY WAY (FRANCK SINATRA)

    - WE'RE ALMOST THERE (MICHAEL JACKSON)

    - THE LADY IN MY LIFE (MICHAEL JACKSON)

    - LOVE HANGOVER (DIANA ROSS)

    - MORE THAN A WOMAN (BEE GEES)

    - I JUST CALLED TO SAY I LOVE YOU (STEEVIE WONDER)

    - CITY OF STARS (FROM LA LA LAND)

    - MORE THAN I CAN I DO (MATT BIANO)

    - NEW DAY FOR YOU (BASIA)

    - GOOD MORNING (GENE KELLY)

    - ROCK WITH YOU (MICHAEL JACKSON)

    - CHANSON DE MAXENCE (JACQUES REVAUX)

    - SOMETHIN' STUPID (FRANCK SINATRA)

    - SOUDAIN (ETIENNE DAHO)

    - FLY ME TO THE MOON (FRANCK SINATRA)

    - MY WAY (FRANCK SINATRA)

    - WE'RE ALMOST THERE (MICHAEL JACKSON)

    - THE LADY IN MY LIFE (MICHAEL JACKSON)

    - LOVE HANGOVER ( DIANA ROSS)

    - MORE THAN A WOMAN (BEE GEES)

     

    Voilà, il y a 25 titres pour prendre un bon petit déjeuner. Franck Sinatra est représenté 3 fois et Michael Jackson 4 fois.

    michaej.png

     

  • Toulouse et Joris Delacroix, suite et fin

    Pascale Gillet (Baud Morbihan) et ses projets 2022

     

    pascalegilletbbb.jpgJe ne sais pas bien comment fonctionne Google cat il y a peu de réponse concernant Pascale Gillet et la plus importante la concernant ce sont ses projets pour la commune pour 2022. Rien pour 2023 et il manque beaucoup de choses autrement sur les réalisations ayant été effectué en 2022 et ce début 2023. 

    Et GhatGpT n'aide pas non plus.

     

    je me passe du cop à l'âne. Après mon divorce en 1998, j'ai sombré dans l'alcool (et un peu avant aussi, ça a d'ailleurs la cause de mon divorce) et j'ai fait plusieurs cure pour m'en sortir. Toutes ont échouées sauf la dernière à la Clinique du Gofle de Séné. J'ai été super bien épaulé par l'infirmière addicto Nathalie et au bout de quatre mois d'hospitalisation, je sors de l'établissement frais comme un gardon. Comme je suis rentré début 2022, ça faisait déjà 4 mois d'abstinence.

    Je suis rentré chez moi un peu déprimé. Je n'avais pas envie de boire et de toute façon une infirmière venait chez mois tous les matins pour me distribuer le médicament Esperal, le seul médicament anti-alcool c'est à que si tu bois après l'avoir pris tu meurs.

    Aujourd'hui, ça fait un an et quatre mois que je n'ai pas bu et Nathalie m'a fait l'honneur de m'inviter à intervenir devant  le groupe alcool pour expliquer comment je m'en était sorti. 

    Moi je ne rien d'autre à dire concernant la sortie de l'alcool : Esperal

     

    Sans titre.jpgSéjour dans la ville rose 

    A partir de mercredi je vais passer quelques jours à Toulouse officiellement pour voir le deejay Joris Delacroix, un producteur que j'aime de moins en moins au fil de l'année 2022. Fin 2021, il a sorti une bombe intitulée "unexpected" que justement j'ai beaucoup écouté à la clinique. Mais bizarrement, il ne l'a jamais joué en live.

    Depuis, concernant Joris c'est pas terrible, et je ne parle pas que de ses cheveux et de sa tenue vestimentaire. J'ai la ferme intention de parler avec lui à la fin de la soirée, en tout bien tout honneur.

    Mais je ne vais pas à Toulouse que pour cette raison.

    On me reproche sporadiquement d'être absent le jour de mes 50 ans le 12  mai mais je vois le coup où si je reste dans mon appart et où personne ne viendra. Une dizaine de personnes devraient m'appeler 

    Sinon, j'ai quelques uns qui m'appelleront et quelques autres relatifs comme mes amis Olivier Leroux de Lannion et Jérôme Le Garrec de Baud. Des tantes aussi

     

    Colin Tenderoni ( ex Loïc Le Tortorec)

     

  • Pascale Gillet (maire de Baud), une femme qui a du chien

    pascalegilet.jpgJ'ai connu Pascale Gillet lorsqu'elle était adjointe à la communication à la mairie de Baud (Morbihan). Les reporters (je l'étais au service de Ouest-France) étaient juste derrière elle et pendant les conseils municipaux, il lui arrivait souvent de se tourner vers nous pour nous expliquer des choses techniques qu'on aurait pu ne pas comprendre. Elle était très douce et je trouvais ces petites attentions précieuses.

    Aujourd'hui elle est maire (je préfère à "mairesse") de cette commune qui fait près de 7000 habitants et malgré tout elle a gardé son activité professionnelle sans compter qu'elle aussi présidente de la communauté d'agglo "Baud Communauté". il ne doit pas lui rester beaucoup de temps pour faire du jardinage. 

    Le 05 mai, Ouest France lui a consacré toute une page (en forme de questions-réponse recueillies par Aurélie Dupuy ( rédaction de Pontivy) dans laquelle elle évoque son rôle de maire et je ne crois pas que ce soit la journaliste mais la maire elle-même qui a fait preuve dans cet article du sens de la formule et des phrases bien léchées.

    Je me souviens qu'en 2017 à peu près Pascale Gillet avait lancé l'édition tricot. Il s'agissait pour ceux qui le voulaient de tricoter des pièces servant à orner les arbres et  réverbères du milieu urbain. Le résultat fut peu probant.

    Pour finir cette courte note sympathique sous un angle masculin, il fautpl.jpg savoir comme vous avez vu que c'est une femme très belle, dans la cinquantaine fleurissante, avec des cheveux blonds mi-longs come il faut. Elle dispose d'un minois agréable qui sourit tout le temps, même sans doute devant un déficit de fonctionnement.

    Toujours bien apprêtée, elle doit avoir une garde robe bien fournie (sur le fonds de la municipalité...non je déconne)

     

    Pascale, c'est l'élégance à la française. 

     

    Oui, je sais les grincheux vont dire que ça ne se fait pas de résumer une femme à sa beauté plastique mais relisez l'article, ce n'est pas de ça que je parle en premier et ce n'est pas offensant de dire qu'elle est belle.  C'est un constat c'est tout. Sinon, je ne sais rien de sa vie privée et ne veut pas le savoir. balek

    D'ailleurs, écoutez une chose. Vendredi je buvais un Whisky-Perrier dans un bar de la ville et le journal Ouest-France circulait parmi les clients et ce n'était que des "ce qu'elle est belle notre maire'. Aucun ne lisait l'article et aucun ne le fera (80% des gens ne lisent pas le articles des journaux). La serveuse lui a même envoyé un texto pour lui dire la même chose.

    En tout cas, bravo pour ton dévouement, Pascale et sache que pour discuter avec beaucoup de Baldiviens qu'ils t'apprécient.

     

    Colin,  le 06 mai 2023

    (note certifiée zéro faute d'orthographe)