Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse et Joris Delacroix, suite et fin

Pascale Gillet (Baud Morbihan) et ses projets 2022

 

pascalegilletbbb.jpgJe ne sais pas bien comment fonctionne Google cat il y a peu de réponse concernant Pascale Gillet et la plus importante la concernant ce sont ses projets pour la commune pour 2022. Rien pour 2023 et il manque beaucoup de choses autrement sur les réalisations ayant été effectué en 2022 et ce début 2023. 

Et GhatGpT n'aide pas non plus.

 

je me passe du cop à l'âne. Après mon divorce en 1998, j'ai sombré dans l'alcool (et un peu avant aussi, ça a d'ailleurs la cause de mon divorce) et j'ai fait plusieurs cure pour m'en sortir. Toutes ont échouées sauf la dernière à la Clinique du Gofle de Séné. J'ai été super bien épaulé par l'infirmière addicto Nathalie et au bout de quatre mois d'hospitalisation, je sors de l'établissement frais comme un gardon. Comme je suis rentré début 2022, ça faisait déjà 4 mois d'abstinence.

Je suis rentré chez moi un peu déprimé. Je n'avais pas envie de boire et de toute façon une infirmière venait chez mois tous les matins pour me distribuer le médicament Esperal, le seul médicament anti-alcool c'est à que si tu bois après l'avoir pris tu meurs.

Aujourd'hui, ça fait un an et quatre mois que je n'ai pas bu et Nathalie m'a fait l'honneur de m'inviter à intervenir devant  le groupe alcool pour expliquer comment je m'en était sorti. 

Moi je ne rien d'autre à dire concernant la sortie de l'alcool : Esperal

 

Sans titre.jpgSéjour dans la ville rose 

A partir de mercredi je vais passer quelques jours à Toulouse officiellement pour voir le deejay Joris Delacroix, un producteur que j'aime de moins en moins au fil de l'année 2022. Fin 2021, il a sorti une bombe intitulée "unexpected" que justement j'ai beaucoup écouté à la clinique. Mais bizarrement, il ne l'a jamais joué en live.

Depuis, concernant Joris c'est pas terrible, et je ne parle pas que de ses cheveux et de sa tenue vestimentaire. J'ai la ferme intention de parler avec lui à la fin de la soirée, en tout bien tout honneur.

Mais je ne vais pas à Toulouse que pour cette raison.

On me reproche sporadiquement d'être absent le jour de mes 50 ans le 12  mai mais je vois le coup où si je reste dans mon appart et où personne ne viendra. Une dizaine de personnes devraient m'appeler 

Sinon, j'ai quelques uns qui m'appelleront et quelques autres relatifs comme mes amis Olivier Leroux de Lannion et Jérôme Le Garrec de Baud. Des tantes aussi

 

Colin Tenderoni ( ex Loïc Le Tortorec)

 

Écrire un commentaire

Optionnel