Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tangerine - Christophe & Alan Vega

Le dernier album de Christophe est très intimiste (mais plus accessible que le précédent). Le chanteur aime bien travailler les sons, perturber l'auditeur mais parmi les titres, il y en a un, qui peut potentiellement devenir un tube et je suis désolé mais je l'adore (les autres aussi mais je les écoute la nuit tranquillement). Il s'y dégage une énergie et ce son electro n'est évidemment pas pour me déplaire. Je n'arrive pas à retranscrire Alan Vega d'autant que j'ai eu du mal à le faire pour Christophe. Le son n'est pas très bon, j'ai dû bidouiller à partir de deezer, convertir etc.  Allez, allez-y les vieux, , on vous écoute !


podcast

 

C'est le retour de la tangerine
Tout au creux de ta main il fait soleil
Si tu la lances dans le ciel
Tu sais que tu la suivras
Jusqu'à lundi ce jour si mauvais
Mais le temps ne passera plus jamais
Ni pour toi ni pour personne
Ce sera un retour en guerre encore

005266494_500.jpg

 

Les commentaires sont fermés.