Avant de diffuser l'annonce sur le bon coin, je tenais, afin de remercier mes 3 lecteurs à les tenir informés que je vends 2 mètres cube de feuilles mortes d'érable, une matière idéale pour enrichir un compost ou remplir un oreiller ou un édredon. C'est de la belle feuille morte, fraîchement tombée, friable et dans laquelle il est bon de sauter et de se vautrer pour peu que vous les laissiez en tas. Il est par contre déconseiller d'y faire l'amour car elles sont un peu rêches et parfois piquantes. Je suis ouvert à toutes propositions. Le tout est à 220€ à débattre mais possibilité d'en acheter qu'une partie, le minimum étant de 20 feuilles (30 centimes la feuille), pour la raison qu'en cas de livraison par Colissimo, je ne tiens pas à ce qu'il y ait plus de frais de port que le prix de la marchandise.
Comme vous voyez, c'est une affaire intéressante, je suis honnête et disponible. Si dans une semaine, personne n'est intéressé, je foutrai ça sur le bon coin et ça partira très vite mais bon, je tiens à en faire profiter d'abord mes lecteurs, et vous remercier encore. Le fait qu'il y ait peu de commentaires prouve que vous approuvez mes propos car qui ne dit rien consent n'est-il pas.
PS : en cas d'achat de la totalité, livraison gratuite par mes soins.
Loïc LT, commercial en feuilles mortes
Commentaires
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, pas au rateau ! ;-)
Mais dis moi, un érable rouge ? c'est quoi comme érable ?
Pour les feuilles, si tu peux m'en faire livrer une poche, ça m'arrangerait, le terreau de mes jardinières est un peu pauvre, j'ai besoin de l'enrichir. Je viens de récupérer du marc de café à la cafétéria du boulot, mais des feuilles mortes, ça serait encore mieux :-)
Je ne sais pas ce que c'est comme érable, il était déjà là quand on a acheté la propriété.
Wikipedia m'informe que c'est un 'acer rubrum'. En France, on l'appelle 'érable de Virginie'. Il vient d'Amérique et a été introduit en Europe en 1650. (merci Carla, je me coucherai moins bête ce soir -)
Je pense qu'il a été planté à la fin des années 70 peu après la construction de la maison.
Pour la livraison, heu....-)