Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jardin # nandina domestica

Voici donc mes nandina domestica. Cet arbuste est bizaremment aussi appelé 'bambou sacré' alors que comme je le disais en commentaire, ce n'est pas un bambou. Et non seulement ce n'est pas un bambou mais en plus, il n'y ressemble pas du tout...je n'ai rien trouvé de probant sur la toile qui puisse m'éclairer...

Si quelqu'un...

28092012J (4).JPG

25112012J (12).JPG


Commentaires

  • Ah oui ! ils sont très beaux !!! Je devrais tenter d'un prendre un, pour ma terrasse.

  • Oui, d'autant qu'il se prête très bien à la culture en pot.

  • C'est la forme naine du Nandina domestica, sans doute 'Firepower'

Les commentaires sont fermés.