Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[jardin] le coin des imperata cylindrica 'red baron'

C'est une graminée que je voulais absolument. 5 plants de imperata cylindrica 'red baron' ornent le coin d'un parterre où l'on trouve également deux fusains, un rosier, des fetuques bleues et un arbuste vert dont j'ignore le nom. C'est un parterre où la terre est très lourde mais il est bien exposé. Hélas, le soleil est aux abonnés absents depuis quelques mois en Bretagne. Juillet démarre très mal mais on est habitué : nous n'avons pas eu un été digne de ce nom depuis 2003 (la nature est juste : pas d'hiver rigoureux en Bretagne...du coup pas d'été du tout...c'est peut-être mieux comme ça, j'ai vu des photos horribles de bambous cramés par le gel dans l'est de la France et la Belgique).

Ceci dit, mes imperata cylindrica 'red baron' ont une belle couleur. Elles me plaisent beaucoup. Dimanche dernier, j'en ai racheté une de plus lors d'un vide-grenier.

imperata red baron

Les commentaires sont fermés.