Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

achat d'un pinus pinea

A force d'en voir à  beaucoup de ronds points (en bas de chez moi, il y a un magnifique rond point...presque un parc, il faudrait que je prenne des photos), j’ai fini par en avoir envie. Voici donc notre nouvel hôte, un pinus pinea, plus couramment appelé pin parasol. J’ai acheté la chose chez mon pépiniériste attitré (“entre terre et mer” à 3kms de Grand-Champ direction Camors) pour la somme de 90€.

Je l’ai planté le jour même.

Longue vie à toi, joli pin. Donne-nous de l’ombre très vite afin que l’on puisse s’assoupir sous tes augustes épines.

 

 

020820103207.jpg

 

Commentaires

  • Si je m'en réfère à ceux que j'ai vu chez mes parents, ces pins poussent très vite. Tu devrais donc profiter de son ombrage d'ici quelques années !

Les commentaires sont fermés.