Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la croisée des chemins...

shore2.jpg
Il s'agit d'une photographie de Stephen Shore, un photographe américain qui aime photographier les endroits périphériques, péri-urbains ou que sais-je encore. Je suis attiré par ce type de photos. Celle-ci a été prise en 1976..mais j'ai envie de dire qu'importe tant il parait clair qu'en 2010, une photo prise au même endroit ne serait pas différente. A moins qu'en 2010, il y a possibilité de tourner à à droite. Que dire d'autre ?

(c'était juste une note pour faire patienter mes trois lecteurs...)

Commentaires

  • Aux USA, je ne sais pas, mais en France... Aujourd'hui il y aurait un Kiabi en haut à droite, à côté d'un Buffalo Grill, un Norauto à gauche, un Ikéa en cours de construction, et un Mc Do en bas à droite. Et, au milieu, un rond-point, forcément, un rond-point.
    ;-)

  • Oui, on aime les ronds-points nous les français..Alors que nos amis les américains penchent plutôt pour les feux (qui souvent pendent à un fil au milieu de la route).

Les commentaires sont fermés.