Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

flagrant délit

120720091674.jpgde lecture de Marianne, magazine que je déteste plus que tout..mais en fait, ce n'est pas vraiment Marianne, c'est un supplément littéraire. Mais bon, après tout, pourquoi ne pas profiter des vacances pour quitter les sentiers battus, s'ouvrir un peu l'esprit et voir de quel bois les autres se chauffent.
Mais, mais mes vacances ne sont pas tout à fait terminées et s'achèveront à domicile avec la lecture de de fameux zone de Mathias Enard, dont personne ne parle dans les campings.

Et j'ai lu pendant ces dix jours sur la côte vendéenne :

- la vie devant soi, Romain Gary
- les déferlantes, Claudie Gallay
- la route, Cormac Mccarthy
- autoportrait de l'auteur en coureur de fond, Haruki Murakami
- Candide, Voltaire
- septentrion, Louis Calaferte

...autant de notes à venir, si mon inspiration  le permet...

 

 

040720091482.jpg

Commentaires

  • J'ai hâte de savoir si tu nous recommandes La route ! Et Les déferlantes ??? Cela dit, je veux bien de tes avis sur les autres aussi...

  • ah, les déferlantes ! j'hésite encore à en dire du mal ou du bien. En fait, ça dépendra de mon humeur au moment d'écrire la note -))

Les commentaires sont fermés.