Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

zéro actualités (2) : des nouvelles du monde !

Aujourd'hui, carton plein. Aucune information ne m'est parvenue. Juste un fait divers qu'ion m'a raconté et qui m'a fait sourire. Le voici : hier (ou avant-hier), à Rennes, le patron d'un magasin sort la caisse du jour pour l'emmener à la banque mais il l'oublie sur le toit de sa voiture. Quand il démarre, la valise s'ouvre et tous les billets s'envolent. Le patron regarde dans son rétro et tout de suite se rend compte de son étourderie. Trop tard : un embouteillage s'était déjà formé, tous les automobilistes présents sur les lieux s'étant arrêtés pour courir après les billets. Il y en avait pour 5000€, ce qui signifie plus de 200 billets. Il parait qu'il y a eu un joyeux bordel pendant 1 heure dans la rue de la route de Lorient.
C'est une version qu'on m'a donné. Je ne fais que répéter. C'est tout ce que je peux dire. Alors que vous qui me lisez, vous avez les moyens d'en savoir plus. Et pour ce, il faut aller sur le site du Ouest-France.

bon week-end.

Les commentaires sont fermés.