La Tourneuse de pages me demande de présenter ma pal (qui signifie dans le jargon des bloggers "pile à lire"). Comme je ne peux pas faire de présentation avec Baigneur (il est parti pour 15 jours en Normandie avec Lola), il a fallu que je trouve autre chose. Je suis comme ça, il faut toujours que je fasse le malin.
Commentaires
C'est bien la première PAL bien fraîche que je vois!! ;)
Les impuretés et la nausée au frigo, c'est pas mal ! Bon appétit alors !
Très original la concept de la PAL-frigo ! C'est une première ! :))
MMMM...Ta PAL donne faim : Impuretés en entrée, Le génialissime Bruit et la Fureur en plat de résistance (Faulkner vaut bien ça) et La Nausée en dessert.
Tu m'invites ?
^^
Tu aimes les flancs toi, non ? ;-)
Moi qui vis au Québec depuis plusieurs années, il y a un truc dans ton frigo qui me fait regretter la France, c'est les lardons. Envie de quiche là, tiens...
le flan ? oui, j'aime assez mais il n'y en a pas dans le frigo -)))
pas de lardon en vente au Québec ?
Ah je pensais que c'était un agencement de flans vanille, caramel et chocolat... Mais bon j'ai perdu mes repères avec les marques françaises.
Au Québec, pas de lardons vendus déjà coupés façon Herta. Quoique j'en ai vu fin 2008 dans une grande surface mais c'était des lardons préparés à la façon d'une charcuterie italienne. Mais certainement pas le goût de "nos" lardons !
"Impuretés" de Djian est très bien, tu vas te régaler ! Et un petit séjour au frigo lui fera le plus grand bien : ça lui rafraîchira ses idées noires...