Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caravan Palace !

3596971371920.jpg

 

Après s'est être occupé de trouver des amis pour le réveillon de la saint Sylvestre, il faut songer à la musique d'accompagnement. J'ai trouvé les amis, enfin juste un ami. Mais ça suffit :  ça compte. En plus l'ami en question sera avec ses enfants, ce qui fait qu'avec les miens, on sera 6. Donc ça compte largement. Le lendemain, je pourrai donc téléphoner à droite et à gauche pour souhaiter les voeux tout ça et quand on me posera la question "alors t'as fait quoi hier soir, j'imagine que comme nous, t'as bien arrosé ça ?", je pourrai répondre fièrement que j'avais des amis à la maison et qu'effectivement on a dignement fêté le nouvel an, tout ça et que ce matin, j'ai un peu mal aux cheveux. Trop cool.

Mais à la base donc,  je voulais parler de musique. Car j'ai découvert un groupe en fouinant sur itunes. Il s'agit de Caravan palace. C'est bringueballant comme la vie en caravane et c'est classieux comme un palace. Et donc ça s'appelle Caravan Palace. C'est français et ça va chercher dans l'électro et dans le jazz. Digne de figurer dans les compils de l'hôtel Costes, ça risque de devenir une référence en matière de french touch au même titre que Air ou Daft Punk. Perso j'adore, ça créé une ambiance, une atmosphère et donc ça passe très bien en première partie de réveillon (après quand les gens sont un peu bourrés, il faut ressortir les vieilleries 80's).

Ça s'écoute ici (en commençant par jolie coquine).

Les commentaires sont fermés.