Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le bonheur d'être père. mots d'enfants et autres petits plaisirs

86ffe3951d6e3d4f63f3dac995a10f00.jpgJ'entends Chloé et Lola qui se chamaillent. Chloé dit à Lola que ses jeux ne l'intéressent pas. Lola descend, vient me voir et me dit 'papa, Chloé m'a  parlé pas comme y faut'. Je réponds 'oui, j'ai entendu, elle n'est pas toujours gentille avec toi.'  Alors, Lola remonte et je l'entends qui dit à Chloé ' Chloé, papa m'a dit qu'il était pas gentil de toi.'

J'en entends des tonnes comme ça tous les jours et j'ai le tort de ne pas les noter.  

Dans les petites choses de la vie, dans les détails insignifiants, des gestes, des mots, des regards, des attitudes, des réflexions, je profite chaque instant de mes deux petites puces. Naturel de la part d'un père ? oui mais il est bon de rappeler ce qui nous donne la force de vivre...et accessoirement l'envie de lire.

Loïc

Commentaires

  • Je les adore. Protège-les bien. Sache les valoriser quand il y a lieu. Elles me manquent. Vais-je les avoir un peu pendant les vacances ?

  • Il faut toutes les noter, ces perles !

  • Il y a des phrases qu'on oublie pas.

Les commentaires sont fermés.