Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

zone de réception (2) - derniers arrivages

970a172a91492e249176a7a39b935efb.jpgVoici les derniers livres à entrer dans la bibliothèque. Je les ai acheté au comptant en me couvrant par des put à des prix d'exercice éloignés. Leur consommation n'étant pas prévue pour le court terme, ces produits seront stockés à part en zone peu exposée :

- Et mon coeur transparent, Véronique Ovaldé
- Lignes de faille, Nancy Huston
- Cherokee, Jean Echenoz
- Terminal Frigo, Jean Rolin
- Le Moral des ménages, Eric Reinhardt.

Chaque ouvrage a passé avec succès les différents niveaux de contrôle et ont donc été jugés propres à la consommation.

Commentaires

  • Tu oublies de mentionner le coffret Jeanne Moreau qui se trouve à l'arrière-plan.
    L'as-tu découvert ? J'insiste pour que tu prennes le temps au moins d'écouter l'entretien.
    C'est rare de voir une actrice qui a un regard aussi fin sur la vie. Elle parle du bienfait que la lecture a eu sur elle, à qui les parents ne disaient rien des " choses de la vie ".
    Dans les films, je la trouve divine.

  • mais enfin Rozenn, tu sais ce que je pense du cinéma ?
    Mais je vais écouter cet entretien, même si j'en ai un peu marre d'entendre La Moreau dans tous les talk shows possible, toujours reçue avec tapis rouge et qu'on écoute avec un profond respect.

Les commentaires sont fermés.