Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

des jours et des vies (5) et la nuit on dévie

J'aime bien l'idée de mettre à jour son blog de temps en temps, comme ça au feeling, suivant une impression, pour un délire..D'un autre côté, je connais des 'blogueurs intégristes' dont le blog n'est pas seulement un moyen mais une fin. Je pense qu'il ne faut pas être esclave de ces machins-là. La vraie vie est ailleurs.

Dans cet endroit désormais, vous aurez toujours des comptes-rendus de lecture (ça m'oblige de faire l'effort de rédiger une fiche de lecture...mais c'est avant tout pour moi) et puis des choses et d'autres. La politique, c'est fini...du moins jusqu'en 2012...suivez mon regard.

En ce moment, je parcoure avec beaucoup de plaisir un recueil de poème intitulé les cent poèmes du bonheur..où l'on peut lire en quatrième couverture cette jolie citation :

Le bonheur a cela de la mer et du flux

Qu'il doit diminuer sitôt qu'il ne croît plus.

C'est de Jean Maret, un contemporain de Molière. Ce livre recelle de trésors comme autant de petits bonheurs..

Par ailleurs, j'ai peut-être trouvé le bouquin qui va révolutionner ma vie : un livre blanc de Philippe Vasset..Faîtes des recherches et vous comprendre pourquoi !!!

L'automne s'installe..j'adore cette saison car c'est la saison préférée des casaniers, de ceux qui aiment la couette et les soirées au coin du feu..

 

bisous à tous... 

Les commentaires sont fermés.