Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

journal de jogger (3)

 

4c6b004a8afdfad9713848168d585faa.jpg

 

Je suis obligé de vous annoncer que dimanche prochain, je serai le quatrième relayeur d'une équipe de coureurs à pied à l'occasion du 22ème relais de la forêt de Camors. Ce sera ma première compète depuis août 2004. Je n'avais pas prévu reprendre si vite mais on m'y invite et puis j'avoue que ça me titillait les mollets..

Je ferai ça pour le fun et serai quand même curieux de voir combien je vaux sur 10KM en compétition. Bien que l'ayant déjà fait, je me souviens plus trop de la difficulté du circuit..un objectif : moins de 50MNS.

 

 

Commentaires

  • Tu nous diras ce que tu as fait ? :-)

    Bisous à toi ; si je ne poste pas, je te lis toujours avec grand plaisir ! J'ai beaucoup aimé ton dialogue avec ton arbre...

Les commentaires sont fermés.