Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

du jour au lendemain (1)

7b2dc64d22490f557924cc0004d44618.jpgDans quelques minutes, il sera minuit..et Alain Veinstein parlera dans le transistor. Après l'intro, la citation et la présentation de l'invité, il interrogera sa proie jusque 0h38 (ou 39 ou 40). Encore que, pour cet été l'émission a repris son ancien horaire puisque depuis la rentrée 2006, l'émission commence à 23h30. C'est pas grave hein, puisque que ce soit l'une ou l'autre, on passe avec AV "du jour au lendemain". On le passe sans s'en rendre compte en écoutant le silence du studio, les hésitations de l'invité ou les pauses musicales jazzy.

Je vous raconte tout ça en prélude de la présentation du livre l'interviewer, écrit par Veinstein. Il narre dans ce livre tout ce que secrètement je voulais savoir depuis que je suis cette émission, c'est à dire depuis 1992. Par exemple, je voulais savoir si le studio de Radio-France dans lequel se succèdent les invités de AV est aussi petit, enfumé et sombre qu'il l'est dans mes fantasmes. Mainteant, je sais. Pas vous...à suivre.. 

 

52ab5157abfe25f591370887e62a228d.jpg

 

Les commentaires sont fermés.