Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ballade en forêt

medium_IMGP0397.JPGHier, je suis allé avec mes deux filles me ballader en forêt. Comme souvent, lorsque je suis avec elles, je vis intensément chaque seconde. On dit souvent que l'on se rend compte que l'on a été heureux qu'avec le recul. Là, quand je suis avec elles, je me dis très souvent 'je suis heureux'. Je me délecte de leur innocence, de leut fillouterie, de leurs interogations sur le monde, de leurs chamailleries etc..tout est bonheur avec les enfants.

Je me dis que c'est naturel pour un père que d'être heureux avec ses filles, mais parfois il est bon de rappeler quelques évidences..

Et Victor Hugo écrit mieux que moi :

Dans le frais clair-obscur du soir charmant qui tombe,
L'une pareille au cygne et l'autre à la colombe,
Belle, et toutes deux joyeuses, ô douceur !
Voyez, la grande soeur et la petite soeur
Sont assises au seuil du jardin, et sur elles
Un bouquet d'oeillets blancs aux longues tiges frêles,
Dans une urne de marbre agité par le vent,
Se penche, et les regarde, immobile et vivant,
Et frissonne dans l'ombre, et semble, au bord du vase,
Un vol de papillons arrêté dans l'extase.


  

Commentaires

  • tu sais que des que je vais sur ton blog apparait un lien vers un site de cul?
    beurk!

  • hein ?

  • oui oui...
    encore cette fois, je suis tombé sur un lien pour les 3suisses et pour des videos entre filles (beurk...) : le rapport entre les lesbiennes et les 3suisses? aucun....
    merci ton site!
    lol
    mais je reviens quand meme tu vois
    ce genre de pub doit avoir un certain impact!

  • J'aime quand tu parles de tes filles. J'aime l'attention que tu leur portes et cela en fait deux puces vraiment touchantes. Peut-être ne suis-je pas objective mais je les trouve vraiment belles et craquantes. Je suis très fière d'être leur tata, celle qu'elles accueillent à bras grands ouverts au seuil de la porte. A chaque fois, je manque de verser une larme...

    Tu as raison de citer Hugo. C'est un génie qui a su célébrer les joies de la paternité dans son oeuvre.
    Plus actuel, il y a un beau film à voir en ce moment au ciné. Will Smith y fait jouer son jeune fils à ses côtés :" A la recherche du bonheur ".

  • Loïc, aurais-tu oublié de citer que c'est ta petite femme qui a trouvé le texte de Hugo ??

Les commentaires sont fermés.