Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un lundi matin à Guilligomarc'h

Si vous voulez, je vous expliquerai comment s'est passé le tournage mais là, il se fait tard et je n'ai lu que 14% de naissance de Moix. Qu'il est long de naître pour certains !


Commentaires

  • Tu avais mis ton pull marin et ton paletot ! ;-)

  • Il faisait doux et je suis allé à leur rencontre avec seulement mon pull marin mais ils m'ont demandé de mettre mon paletot pour qu'il cache le micro.

  • Tu es télégénique, décontracté. Parfait ! Dommage que le côté décalé de ta démarche n'apparaisse pas vraiment. C'est très factuel, alors comment le téléspectateur lambda fait-il pour percevoir le 2d degré ?
    Les journalistes que tu as rencontrés en avaient-ils conscience ? Julie semble t'avoir mieux cerné.
    Bravo encore !

  • Je pense que Stéphane Izad, le journaliste a bien compris le second degré de ma démarche. J'ai dit beaucoup de choses, le tournage a duré 1h30. Après, je ne sais pas comment se passe le montage et les décisions sur les coupes. Mais c'est vrai que le reportage fait un peu trop sérieux à mon goût. C'est sans doute un choix de rédaction. C'est passé au JT de midi à une heure où la moyenne d'âge des auditeurs est plutôt élevée et donc j'imagine que la ligne est qu'il ne faut pas trop dérouter les téléspectateurs. C'est juste une supposition. Mais je pense sincèrement que Stéphane a bien compris comment je fonctionnais mais c'est la télévision qui aseptise.

  • Sinon, oui, j'étais à l'aise, on oublie vite le micro et même la caméra et j'avais décidé de ne pas prendre ce tournage au sérieux.
    Entre le papier de OF et ce reportage, je garde le papier...

  • Moi j'ai trouvé génial le choix de ce sujet très préoccupant !

Les commentaires sont fermés.