Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

recensement des cabines : le temps presse

Je le savais déjà, il y a eu plusieurs articles à ce sujet mais le Ouest-France du jour en rajoute une couche...comme si ça leur faisait plaisir. Tout ça, c'est juste pour m'emmerder. J'ai l'impression qu'il il y a quelqu'un de haut placé que mon recensement insupporte....

cabinedisp.jpg

Commentaires

  • J'ai bien pensé à toi en apprenant ça à la radio. Tu voix, tu oeuvres pour la postérité ! ;-)

  • J'aime bien Macron mais là, j'avoue, c'est dur à avaler.

  • Rha la faute. Tu voiS, pas tu voix ! (honte à moi)

  • Heureusement que j'avais pas vu, je t'aurais exclue du blog (sanction niveau 1 = 3 mois avec possibilité de faire appel -)

Les commentaires sont fermés.