Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sé Sé Sé Séglien

Je ne sais pas comment vous occuper chers amis. Les travaux des champs me prennent tout mon temps. Alors, en attendant, je vous transmets quelques informations locales tirées de Ouest-France (17/07/2017). Ça peut servir.

seglien.jpg

Petit Google Map pour situer :

seglien2.jpg

Peut-être un jour, Séglien aura l'honneur de recevoir ma visite pour ce fameux recensement de cabines. Le maire m'attendra devant la mairie, il y aura une petite réception et je m'en irai dans le bourg et m'en irai les poings dans mes poches crevées et mon unique culotte aura un large trou. Ce sera un bon soir d'août et je sentirai les gouttes de rosée à mon front, comme un vin de vigueur. 

Loïc LT 

Commentaires

  • Beauchamp sera-t-il présent à la réception ?
    Plus sérieusement, travaux des champs, en été, le jardin, c'est plutôt calme, non ? mis à part le potager peut-être ? Et sinon, merci pour ces vers qui ont ramené à ma mémoire ce très lointain poème...

  • Oui, tu as reconnu Rimbaud, c'est frais comme tout ces vers.
    Beauchamp....Je ne sais que te dire...mais il y aura une suite au récit 'rendez-vous manqué', c'est promis.

    Sé Sé Séglien ta ta ta ta ta

  • Rimbaud me transporte moi aussi. Il donne envie de larguer les amarres, de faire un bain d'adolescence, de dormir à la belle étoile, de sortir de l'embourgeoisement qui finit toujours par nous rattraper. Tu sais que Luchini s'y attaque, ça promet ce spectacle intitulé Poésie ?

  • Non, je ne savais pas. Original le nom du spectacle ! En même temps, il est on ne peut être plus clair. Bizarre, je n'ai jamais entendu Luchini parler de Rimbaud. Céline, Proust, Chateaubriand, ça ok mais Arthur non.

Les commentaires sont fermés.