Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2014 : qu'en-est-il des résolutions?

Elles étaient au nombre de 10 : 

 

Ne jamais dire de mal de personne :

Ne jamais me plaindre ;

Ne jamais m'énerver (sauf contre moi-même) ;

Entre l'ordinateur et le livre, aller plutôt vers le livre ;

Etre juste envers mes filles ;

Ne jamais rechigner à aller faire du sport ;

Ne pas manger de fromage deux jours de suite ;

Me couper de facebook un mois sur deux ;

Ne pas planter de bambous ;

Partir dans le rester.

 

A l'orée de février, seules trois tiennent toujours !

Commentaires

  • J'aime bien ta formule "partir dans le rester", même si je ne la comprends pas !
    Je parie que tu es toujours juste avec tes filles, et si j'en crois ton facebook, tu réussis à tenir cette résolution là. Pour les autres... j'espère que la 3ème c'est de ne pas t'énerver :-) Dire du mal des autres, c'est pas bien, mais parfois salutaire ! Et la bambouseraie, comment va-t-elle croître si tu ne plantes pas de nouvelles espèces dont on veut d'ailleurs voir des photos ?! Le fromage, c'est du calcium, donc excellent pour toi si tu persévères dans la course à pied (voilà une résolution que tu tiens peut-être ?). Et à propos de livres et d'ordi, puisque tu as une Kindle (au passage, j'ai vu qq un qui en avait une, j'ai admiré la résolution de l'écran) c'est un bon compromis, non ?

  • Partir dans le rester ? Je sais pas moi, comme le soleil, comme la source, comme les racines !

  • 11. ne jamais se sentir obligé de parler

  • 12. ne jamais faire de commentaires sur la vie privée des autres gens

Les commentaires sont fermés.