Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orange et l'environnement

IMGP1085.JPGJe reçois ce jour trois lettres d'Orange me confirmant chacune à sa façon que ma demande de résiliation a bien été prise en compte...Bonjour les économies quand ils auraient pu tout envoyer par mail mais le pire c'est pas ça : sur chacune des enveloppes, il est écrit 'ensemble préservons l'environnement'. J'hallucine des genoux. 

Ecologie bien ordonnée commence par soi-même, telle est la conclusion de cette note furtive et estivale. 

Loïc LT

Commentaires

  • En litige avec EdF, je me suis vue inondée de lettres de relance, tout en recevant des emails insistant pour que je passe à la facture électronique...

  • Moi aussi, avec Orange, je recevais tout par mail mais là, pour la résiliation, non.
    Fais gaffe quand même à ne pas trop te fâcher avec edf. Parce que si tu te fâches avec edf, tu ne pourras plus utiliser ton pc et donc, tu ne pourras plus venir sur mon blog et moi comme un con, je perds mon unique commentatrice !

  • Ne t'inquiètes pas, j'ai fini par payer ma facture :-)

Les commentaires sont fermés.