Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manu Larrouy - je sèche

Entendu cette nuit sur France Inter (chez Serge Levaillant).

GROS COUP DE COEUR !


Réveillé dans la nuit par accident
Par tout ce que je t'ai pas dit à temps
Aujourd'hui je sais que le silence est d'or
Mais rempli de regrets, de remords

Je croyais stupide, le reste à venir
Mais je reviens du vide, c'est pire
Parce que je crois au pouvoir des muses
D'ici je t'envoie mes excuses

J'ai tendu la perche entre nous
Mais il y a des jours où je sèche, c'est tout
J'ai tendu la perche entre nous
Mais il y a des jours où je sèche, c'est tout

J'ai ouvert les yeux sur toi dans le lit
Je fais rager les dieux de jalousie
Je sue dans tes bras, que tout recommence
L'amour est fait pour ça, je pense

Sentir ta peau contre la mienne
C'est ce qu'il y eu de plus chaud dans mes veines
Surfer sur tes lèvres dans l'horizon
Plonger dans tes rêves, c'était bon

J'ai tendu la perche entre nous
Mais il y a des jours où je sèche, c'est tout
J'ai tendu la perche entre nous
Mais il y a des jours où je sèche, c'est tout

A l'orée du jour, je t'ai vue partir
Partir pour toujours sans rien dire
Sur l'autre rive, il n'y a plus que moi
Le cœur à la dérive, tu vois

J'ai tendu la perche entre nous
Mais il y a des jours où je sèche, c'est tout
J'ai tendu la perche entre nous
Mais il y a des jours où je sèche, c'est tout

 

 

Commentaires

  • Quelques doutes au niveau des paroles (trouvées sur un autre site)

    'je sue dans tes bras" ? j'ai su ?

    'c'est ce qu'il y eu de plus chaud' ? il y eut ? il y a eu ?

Les commentaires sont fermés.